Division 2 : PCS s’offre le scalp d’IziDream et file en playoffs avec TPAA

Fin de saison régulière à suspense en Division 2 avec la qualification sur le fil de PCS Taran et TPAA pour les playoffs.

À la lutte pour une place en playoffs de la Division 2, PCS Taran a fait le travail cette semaine en enchaînant deux victoires contre le leader IziDream (15-3) et son dauphin MCES (12-6). Avec un bilan de 9 victoires et 9 défaites, la structure sécurise la 5e place du Summer Split au coude à coude avec TPAA. Les Lyonnais ont également réussi à se qualifier pour les playoffs avec un sans faute. Lundi soir, ils ont surclassé le FC Nantes (6-12) avant de doucher les espoirs de Lille Esport (8-10) le lendemain.

Au classement, Joblife conserve la 4e place malgré ses deux défaites de la semaine, contre BK Rog Esports (8-10) et le FC Nantes. De son côté, Atletec a profité d’un succès face à la lanterne rouge beGenius ESC (3-15) pour grimper sur la dernière marche du podium. Devant eux, IziDream et MCES s’assurent déjà une place dans le Top 3 de ce split. Ils se retrouveront le 8 août prochain pour un derby du Sud en finale winner bracket des playoffs.

Pour la suite des playoffs, on aura le droit à un duel Atletec – PCS Taran pour lancer les hostilités le 1er août (à partir de 18h sur la chaîne Twitch MGG) et le lendemain à la même heure, TPAA ira se frotter à Joblife.

Quitter la version mobile