Division 2 : retour gagnant pour IziDream, Lille et Joblife toujours au rendez-vous

On fait le point sur les résultats d’hier durant la soirée de lancement du Spring Split de la Division 2.

Après la LFL, la Division 2 faisait son grand retour hier soir. Et le spectacle était au rendez-vous dès la première game : une victoire expéditive de Lille Esport face à Klanik avec un Xicor intouchable sur son Aphelios (9/0/2). Dans la foulée c’est Vespa, l’ancien AD Carry lillois, qui est allé chercher le titre de MVP (6/4/7 sur Tristana) lors de la game entre Zerance et Esprit Shōnen. Tonerre et ses coéquipiers auront lutté près de 40 minutes, avant de finalement s’incliner pour la grande première de la structure en Div2.

Autre petit nouveau dans la ligue, Ici Japon Corp. a manqué ses débuts. Malgré une performance XXL de Deadly (10/8/4 sur Jinx), l’équipe de Tev s’est incliné face à Joblife, annoncé comme l’un des grands favoris du Spring Split. Autre favori, IziDream a fêté son retour avec la manière : une victoire en 40 minutes tout pile avec un trio top/jungle/mid dévastateur. CRoNiiK termine d’ailleurs sur un 10/1/10 avec Xin Zhao, l’un des champions les plus fort de la méta actuelle.

Enfin dans le dernier match de la soirée, Project Conquerors n’a pas tenu la cadence face à la composition d’équipe agressive d’Akroma. La paire Mishigu-Velocity a fait des ravages sur la botlane avec un score parfait et le titre MVP pour l’ADC suédois (7/0/5 sur Varus). Akroma s’installe donc dans la première partie de tableau après cette victoire, avec IziDream, Joblife, Zerance et Lille Esport.

Quitter la version mobile