Division 2 : sans-faute pour les leaders, Team Oplon et IZI Elyandra

Déjà coleaders de la Division 2 avant le début de cette avant-dernière journée de compétition, la Team Oplon et IZI Elyandra ont ajouté deux succès de plus à leur compteur.

Impressionnants lundi soir face à Atletec, les joueurs de la Team Oplon ont enchaîné avec une 13e victoire hier soir en battant la GamersOrigin Academy. Un succès qui leur permet de conserver la tête de la Division 2, mais qu’ils partagent toujours avec IZI Elyandra. En effet, l’équipe bis d’IziDream n’a pas commis d’erreur non plus cette semaine. Akutsune et les siens ont battu la Solary Academy et la lanterne rouge Zephyr Esport. Il ne reste plus qu’une semaine de compétition pour départager les deux formations en 13-3, qui seront face à face mardi prochain.

Mais derrière aussi il y a de l’enjeu. Si le FC Nantes a réussi à valider son ticket pour les playoffs – notamment grâce à une victoire face à Atletec hier – il reste trois équipes en lice pour les deux derniers ticket. Atletec justement, ainsi que la Solary Academy et la Tony Parker Adequat Academy se retrouvent désormais à égalité avec un bilan de 9 victoires et 7 défaites. À noter que la dernière semaine de Division 2 ne sera malheureusement pas retransmise en direct sur Twitch, mais tous les résultats seront disponibles ici-même et sur Twitter.

Quitter la version mobile