Division 2 : TDS battu mais pas détrôné

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec notamment la première défaite du leader TDS.

Championne en titre de la Division 2 et intouchable depuis le début du Summer Split, la Team du Sud a connu un premier coup d’arrêt ce mardi. Une défaite en 36 minutes de jeu face à Lille Esport, emmené par le duo Karim KT (5/1/10 sur Viego) – Vespa (10/3/3 sur Kai’Sa). C’est d’ailleurs le jungler de l’équipe qui a décroché le titre de MVP et qui permet aux Nordistes de revenir à une petite longueur de leur rival. TDS compte désormais 8 victoires et 1 défaite, contre 2 revers pour les Lillois.

Derrière, les cartes ont aussi été rebattues. Atletec a balayé Joblife, avec un petit carnage de CRoNiiK sur sa Neeko (9/2/13). Avec cette 5e victoire au compteur, la formation lyonnaise en profite pour revenir à hauteur de son adversaire du soir. C’est également le cas pour Akroma (4-5), qui fait désormais jeu égal avec Klanik Esport (4-5) suite à sa victoire en un peu plus de 40 minutes de jeu hier.

Dans les autres matchs de la soirée, le MHSC Esport (4-5) a retrouvé le chemin du succès face à PCS (4-5). De son côté, ViV Esport (3-6) n’a fait qu’une bouchée de la lanterne rouge MS Company (1-8), grâce notamment à la performance XXL de Serendip sur sa Zoé (11/3/1).

Quitter la version mobile