Division 2 : TDS déroule, Joblife au ralenti…

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec notamment la nouvelle défaite de Joblife.

Champion en titre de la Division 2 et grand favori du Summer Split, la Team du Sud n’a pas fait de détail hier soir contre MS Company. Portés par un énorme Boukada (3/0/16 sur Vi), les Sudistes ont pulvérisé leur adversaire en seulement 22 minutes de jeu. Avec ce deuxième succès consécutif, TDS reste bien en place dans le wagon de tête.

Tombeur de ViV Esport, Atletec réalise également un début de saison parfait, tout comme Akroma et Lille Esport. Les Nordistes ont surclassé PCS avec notamment une game XXL de Vespa sur sa Senna (11/1/12). Akroma de son côté à eu besoin de 30 minutes pour venir à bout du Montpellier HSC, nouveau venu dans la ligue en remplacement de beGenius ESC.

Enfin, le dernier match de la soirée s’est soldé par une nouvelle défaite pour Joblife, la deuxième déjà. Godzilla et les siens n’ont rien pu faire face à une belle équipe de Klanik, qui a conclu la game en moins de 30 minutes sur un teamfight aux abords du Baron Nashor. À noter que le jungler Renewal, impérial sur Vi (7/0/12) repart avec le titre de MVP.

Quitter la version mobile