Division 2 : TDS intouchable, Joblife retrouve des couleurs

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec le 5 sur 5 de la Team du Sud.

Leader invaincu de la Division 2, la Team du Sud a décroché un cinquième succès consécutif hier soir. Encore porté par Boukada (13/2/12 sur Nocturne) – qui rafle déjà son troisième titre de MVP – les Sudistes n’ont fait qu’une bouchée d’Akroma (2-3).

Avec un bilan de 5 victoires et 0 défaite, ils devancent d’une longueur Klanik (4-1) et Lille Esport (4-1). Les deux formations ont enchaîné des victoires en fin de soirée. Wixo (4/2/9 sur Ashe) et les siens ont surclassé Atletec (2-3) en 27 minutes de jeu seulement. Juste avant, les Lillois s’étaient imposé face à ViV Esport (1-4), notamment grâce au pentakill de Vespa sur sa Jinx (15/3/2).

Dans les autres matchs de cette cinquième journée de Division 2, le Montpelliers HSC (2-3) a enchaîné face à MS Company (1-4). Au terme d’un duel très disputé, les anciens de chez beGenius ESC sont allé chercher leur deuxième succès du Summer Split. Bilan un peu meilleur pour Joblife, qui occupe désormais la 4e place du classement avec un bilan de 3 victoires et 2 défaites. Remis sur de bons rails, Koba (9/1/6 sur Zeri) et ses coéquipiers n’ont pas eu à forcer pour s’imposer face à PCS (1-4).

Quitter la version mobile