Division 2 : TDS recolle avec Lille, Joblife reste en vie

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, alors que les playoffs du Summer Split approchent à grands pas.

Champion en titre de la Division 2, et après un petit passage à vide inquiétant, la Team du Sud semble avoir retrouvé son rythme de croisière. Ce mardi, l’équipe de Slipix et Sixen n’a fait qu’une bouchée de ViV Esport (6-11), officiellement hors de la course aux playoffs. Une victoire en 27 petites minutes, avec notamment un festival de Boukada dans la jungle (9/2/10 sur Viego). Cette 12e victoire de l’été permet d’ailleurs aux Sudistes de revenir à hauteur du leader Lille Esport (12-5). Déjà stoppés dans leur élan la semaine dernière par Klanik, les Lillois ont concédé une deuxième défaite consécutive face à Stormax (1/0/18 sur Maokai) et ses nouveaux coéquipiers du Montpellier HSC (10-7).

Dans les autres matchs de la soirée, Project Conquerors (9-8) s’est mis sur de bons rails à une journée de la fin de la saison régulière. Portée par son monsieur MVP Seelame (5/1/4 sur Ziggs), la formation mazanaise est venu à bout de Klanik Esport (9-8), déjà assuré de disputer les playoffs de la Division 2.

Joblife (8-9) de son côté reste en vie grâce à sa victoire expéditive en fin de soirée face à la lanterne rouge MS Company (4-13). Les joueurs de la Team JL ont retrouvé des couleurs au meilleur des moments, avant de disputer un match décisif face à Atletec ce vendredi. Les deux formations se retrouvent au coude à coude, après la défaite d’Atletec (8-9) contre Akroma (7-10), qui peut toujours venir jouer les trouble-fêtes dans la course aux playoffs.

Quitter la version mobile