Division 2 : TDS reprend son fauteuil de leader, Atletec prive Joblife de playoffs

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec les qualifications de Klanik, PCS et Atletec pour les playoffs.

Fin de cette saison régulière du Summer Split et on connaît enfin les 6 qualifiés pour les playoffs de la Division 2. Champions en titre, les joueurs de la Team du Sud ont attendu la dernière journée pour reprendre leur fauteuil de leader. Dans un choc au sommet face à leur dauphin, Lille Esport, ils ont déroulé en moins de 30 minutes de jeu avec notamment une perfect game de Boukada (3/0/24 sur Maokai), qui a raflé son 8e titre de MVP.

Une longueur derrière les Nordistes, le Montpellier HSC (11-7) a assuré hier sa place sur le podium. L’ancienne équipe beGenius a surclassé PCS avec notamment un carnage de PiOk sur son Varus (14/1/3). À noter que Project Conquerors a dû disputer un autre match en fin de soirée : un tie-break remporté face à Klanik pour la 4e place de la saison régulière.

Également en 9-9, Klanik Esport se contente donc de la 5e place après sa défaite face à Akroma (8-10), qui s’est réveillé trop tard pour se qualifier. Plus tôt dans la soirée de vendredi, Atletec avait décroché le dernier ticket pour les playoffs. Une victoire précieuse face à Joblife (8-10), qui voit aussi sa saison se terminer prématurément. Intouchable avec son Rakan (0/0/11), Myrtus aura été élu MVP de cette rencontre.

Quitter la version mobile