Doublé historique de la Karmine Corp !

En battant Fnatic Rising hier soir, les Français de la Karmine Corp ont conservé leur titre de champion des European Masters. Une première dans l’histoire de League of Legends.

Déçus par leur défaite en finale de la LFL (championnat de France), les joueurs de la Karmine Corp ont parfaitement réagi sur la scène continentale. Hier soir, en finale des European Masters, Saken et ses coéquipiers se sont offert un nouveau succès de prestige. Ils s’imposent sur le score de 3-2 face à la formation britannique Fnatic Rising et réalisent un doublé historique.

Pourtant la finale n’aura pas été de tout repos pour Kameto et Prime, les deux fondateurs de l’équipe. La Karmine Corp a démarré ce BO5 de la meilleure des manières, avec deux victoires pratiquement similaires. Mais très friands du duo Viego-Twisted Fate, les Fnatic Rising vont débloquer leur compteur et même égaliser en remportant les deux games suivantes. Malgré la pression sur leurs épaules, les Français ont fait la différence en game 5 avec une action décisive sur la botlane pour plier le match en 20 minutes de jeu.

Une victoire autoritaire, qui démontre encore la force collective de la Karmine Corp. Prochain rendez-vous à Monaco, le 4 octobre, pour affronter Misfits Premier en finale de la Coupe de France. En attendant Striker et Reha, les deux coachs de la Karmine Corp, vont pouvoir profiter des deux trophées de champion des European Masters, au Spring et au Summer.

Quitter la version mobile