Double61 retrouve son titre de champion d’Europe de TFT et ira aux Worlds… avec 3 autres Français !

Double61 - Karmine Corp

Scénario parfait hier soir sur TFT avec le titre de champion d’Europe de Double61 et la qualification aux Worlds des 4 finalistes français.

Sacré champion d’Europe et du monde en 2020, Double61 a retrouvé les sommets ce week-end en dominant la finale des Rising Legends, les championnats d’Europe de Teamfight Tactics. Qualifié sur le fil parmi les huit finalistes, le joueur de la Karmine Corp a dominé les débats ce dimanche. Avec deux Top 1 sur les deux dernières games de la soirée, il s’est assuré un nouveau titre de champion d’Europe et un ticket pour les Worlds de TFT qui se joueront du 29 avril au 1er mai.

Double61 sera bien accompagné le mois prochain aux championnats du monde. Car les trois autres tickets qualificatifs ont été décroché hier par… trois Français ! Voltariux (Solary) et Les collègues complètent le podium de cette finale des Rising Legends devant le joueur de chez Aegis, Un33d. Qualifié pour le Top 16 de la compétition sur le fil après une erreur de calcul des organisateurs, Un33d aura réussi à accroché le Top 4 de la grande finale avec deux petits points d’avance sur le Polonais Zbrojson, vainqueur de la dernière édition de la Golden Spatula Cup. Les collègues – toujours à la recherche d’une structure – lui aura chipé la médaille de bronze grâce à son Top 1 de la troisième game.

Quitter la version mobile