DreamHack Dallas : la Karmine Corp sur le podium… et qualifiée pour l’Esports World Cup !

Karmine Corp - Fortnite

Falcons aura survolé la DreamHack Dallas ce week-end, mais la Karmine Corp, 3e, est qualifiée pour la Coupe du monde cet été.

Ce week-end à Dallas, les meilleures équipes du monde avaient l’occasion de se tester sur le nouveau format par équipe du circuit ESL, qui sera aussi au programme de l’Esports World Cup cet été à Riyad (Arabie saoudite). L’occasion de voir en action les nouveaux joueurs de la Karmine Corp, à l’exception du Russe SwizzY, remplacé pour l’occasion par le Danois Anas. Mais ce changement de roster n’a pas vraiment perturbé les joueurs d’Oslo, leaders de leur poule après des victoires face à T1 (2-0) et HEROIC (2-1). En playoffs, ils vont continuer à se balader contre les Capybaras (2-0), Twisted Minds (2-1) et BIG (2-0), s’assurant déjà un ticket pour la coupe du monde saoudienne.

Ce nouveau format de compétition, qui s’inspire plus de la COD League que du traditionnel Battle Royale peut-être assez cruel… et la partie contre Falcons l’a prouvé. Battus 2-1 en CTF et 250 à 226 en Hardpoint, les joueurs de la KCorp se retrouvaient déjà dos au mur dans le lower bracket. Et une nouvelle défaite contre Agent Gaming (1-2) est venu achever les espoirs du Blue Wall. La Karmine Corp doit se contenter cette fois-ci de la troisième marche du podium, alors que la Team Falcons a poursuivi son sans faute avec un 3-1 en finale contre les Américains. La bande à TaySon et Chico sera aussi de la partie à Riyad, et repart de Dallas avec le trophée et 100 000 dollars en poche.

Quitter la version mobile