eClub World Cup : Fouma file en playoffs, DaXe et RocKy stoppés en finale

RocKy et DaXe - LOSC

Joli bilan pour les Français en eClub World Cup, avec la qualification de Fouma pour les playoffs et les finales du LOSC et de l’OL.

Les Français étaient bouillants cette semaine sur FIFA 23. Pour la reprise des qualifications de l’eClub World Cup, quelques tricolores ont tiré leur épingle du jeu. C’était notamment le cas de DaXe et RocKy, qui ont réussi à se hisser jusqu’à la finale de la Division 1. Après leur première victoire de la saison en eLigue 1, les deux représentants du LOSC et de Vitality ont déroulé face à certaines des meilleures équipes d’Europe. Ils auront simplement craqué sur la dernière ligne droite face à Fouma, un autre Français, et son coéquipier anglais Stingray. Les joueurs d’Atlantide Wave et du FC Lorient se sont imposé aux tirs au but et ils valident directement leur ticket pour les playoffs de la compétition.

Dans la Division 2, les Lyonnais Leks et Dylo étaient aussi tout proche d’un bel exploit. Ils terminent finalement à la deuxième place après une défaite en finale contre les Allemands de l’Hansa Rostock (2-0, 0-3 / 0-2, 1-3). Dans la même poule, BDS a dû se contenter d’une place dans le Top 4, alors que le PSG et les Girondins de Bordeaux se sont fait stopper dans le loser bracket par les équipes allemandes Hanovre et Augsbourg.

Quitter la version mobile