EDward Gaming et RNG valident leur ticket pour les Worlds 2022

EDward Gaming - LPL

Les finales régionales de la LPL auront tenu toutes leurs promesses, avec la qualification finale d’EDward Gaming et RNG pour les championnats du monde.

Après les qualifications de DWG Kia et DRX en LCK, on connaît désormais les 4 représentants de la LPL (championnat de Chine) pour les Worlds 2022 (29 septembre – 5 novembre). Champions du monde en titre, les joueurs de chez EDward Gaming auront dû batailler pour valider leur ticket. Ce vendredi, ils ont réussi à renverser Royal Never Give Up qui menait pourtant 2-0 dans le BO5. Porté par un excellent Flandre sur la toplane, EDG s’est finalement imposé sur le score de 3-2 pour s’assurer une place dans le main event des Worlds avec JD Gaming et Top Esports.

De son côté RNG devra passer par les Play-In des prochains championnats du monde. Au terme d’un énorme duel face à LNG Esports – qui avait écarté Victory Five (3-1) la veille – ce dimanche, Gala et les siens ont réussi a décrocher le dernier ticket qualificatif de la LPL. Après une petite remontada de LNG, Royal Never Give Up s’est finalement imposé sur le score de 3-2.

Quitter la version mobile