eLigue 1 : Clermont enfonce encore l’AJ Auxerre, l’OL et le PSG sur le podium

NKantee et Ama2zerr - PSG Esports

On fait le point sur les résultats de cette 3e journée d’eLigue 1, avec seulement quatre rencontres au programme.

Dans la foulée de la deuxième journée de compétition, les équipes françaises étaient de retour jeudi et vendredi pour la suite de l’eLigue 1. Leaders du classement et toujours intouchables, les Clermontois ont ouvert les hostilités en infligeant un nouveau 2-0 à l’AJ Auxerre. Brice a ouvert le score face à Deshe (1-0), et l’Italien Caccia98 a terminé le travail dans un match très prolifique contre Paastek (6-4). Le CF63 conserve ainsi sa première place devant l’Olympique Lyonnais, qui déroulé face au FC Nantes. Si Leks a eu besoin des tirs au but pour faire tomber Faucheur (2-2, 4-2 aux tab), Dylo s’est imposé 2-0 contre l’autre Canari, DaXe.

Toujours invaincu, mais accroché par le LOSC cette semaine, le Paris Saint-Germain complète pour l’instant le podium. Ama2zerr aura porté le club de la capitale, battant à la fois Rocky (3-2) et Ilian (2-0). Son coéquipier NKantee s’était incliné juste avant contre le petit crack de Vitality (2-3). Enfin le lendemain, le RC Strasbourg est venu à bout des deux frères Troyens. Cursorr a battu Rafsou sur le score de 3-2 et RayZiaaH a enchaîné, 5-4 contre Mence.

La troisième journée de compétition s’est achevé ainsi, avec deux matchs reportés à cause de problèmes de serveur sur EA FC 24, la faute à la sortie de l’équipe de l’année (TOTY). Les organisateurs de l’eLigue 1 annonceront donc dans les prochains jours une nouvelle date pour le très attendu OM – Lorient, remake des trois dernières finales de la compétition, et le match opposant Montpellier aux Girondins de Bordeaux.

Quitter la version mobile