On fait le point sur les résultats de la semaine en eLigue 1, dans le cadre de la 10e journée de compétition.
La lutte pour les playoffs s’annonce palpitante cette saison. Après dix journées, l’ESTAC fait toujours la course en tête avec 20 points au compteur. Hier soir, les Néerlandais ManuBachoore et Levi de Weerd ont encore fait le show face au FC Lorient avec des succès 5-2 et 4-1 contre les champions de France en titre, qui pointent pour l’instant à la sixième place du classement. Les Merlus occupent actuellement la dernière place qualificative pour les playoffs, mais le FC Nantes reste au contact : les Canaris comptent le même total de points malgré leur défaite de la semaine face à Clermont (1-2).
Le but de @LevideWeerd pour permettre à l'ESTAC de s'imposer 👏👏@ESTAC_esports grimpe à la première place ! pic.twitter.com/KKtff7RXM9
— eLigue 1 McDonald’s (@_eLigue1) February 12, 2026
En haut de tableau, l’AS Monaco complète le podium derrière Troyes et Clermont. Le club de la principauté s’est imposé face à la lanterne rouge Angers : 5-2 pour MarwanMC9 contre MaatM, puis 5-4 pour Karimisbak face à ivanilsonlpvm, qui signe au passage une dixième victoire d’affilée. À noter également la courte victoire du Paris Saint-Germain, qui récupère la quatrième place aux dépens du RC Strasbourg grâce aux succès d’Ilian Bouchi face à NKantee (3-2) et MvLiK93 (3-2).
L’ASM remonte au score 💪
— eLigue 1 McDonald’s (@_eLigue1) February 12, 2026
Karim se rapproche tout doucement d’une dixième victoire d’affilée 😳 pic.twitter.com/X7ov84wbHC
📊 Point classement et résultats après cette J10
— eLigue 1 McDonald’s (@_eLigue1) February 12, 2026
Belles opérations pour le PSG, CF63, l’ESTAC et l’ASM 🇲🇨
On se retrouve le mercredi 18/02 pour la J11 👀 pic.twitter.com/otOKGo2Nrx











