eLigue 1 : l’OL et l’OM déjà en patrons !

OM - eLigue 1

Favoris annoncés de cette saison en eLigue 1, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille ont répondu présent lors de la première journée de compétition.

En fin d’année déjà, Dylo et Leks avaient annoncé la couleur en réalisant les deux meilleurs performances françaises des qualifications pour l’eChampions League. Mardi, les deux joueurs de l’Olympique Lyonnais ont déroulé pour la reprise de l’eLigue 1. Ils ont surclassé le RC Strasbourg de Saad et Boombes sur le score de 3-0. Victoire plus étriquée de Clermont, qui s’impose 2-1 malgré la victoire de Marwan face à Aero. Maestro aura remis les compteurs à zéro en prenant le dessus sur Mino, avant la victoire en 2v2 des Clermontois.

Pour le dernier match de la soirée, les Lillois DaXe et RocKy auront dû batailler face au FC Nantes. Faucheur a d’ailleurs ouvert la marque en premier en battant le champion du monde de 2017. Mais DaXe s’est imposé 2 à 1 contre Cursorr et les deux représentants du LOSC ont remporté le 2v2 sur le même score (2-1).

Le lendemain, l’AS Monaco a lancé la soirée en s’imposant 2-1 face à l’ESTAC. Les deux frères Mence et Rafsou auront perdu leur 1v1 avant de montrer de très belles choses en 2v2 (victoire 3-1). On retiendra au passage le raté mémorable de Ronaldinho en face à face avec le gardien troyen, sans conséquence heureusement pour l’issue du BO3.

Dans les autres matchs de la soirée, le FC Lorient s’est également imposé 2-1 face à Montpellier. Champion de France en titre, Fouma a écrasé Resaaf (6-0) en 1v1 mais son coéquipier Stingray – seul Anglais de la compétition – s’est incliné contre Koalaboiteux (2-4). Il aura finalement fallu une victoire en 2v2 des Merlus (3-2) pour conclure ce BO3.

Enfin, les deux frères Diogo et Leandro Peixoto ont déroulé face à l’AJ Auxerre. Après de courtes victoires en 1v1 (2-1, 3-2), ils ont terminé la soirée en beauté avec un large succès 5-2 contre Pain et Deshe. Grand favori de cette saison d’eLigue 1, l’Olympique de Marseille se retrouve déjà en tête du classement, au coude à coude avec l’OL.

Quitter la version mobile