eLigue 1 : l’OL et Nîmes valident leur ticket pour les quarts de finale

Hier soir, l’Olympique Lyonnais et le Nîmes Olympique se sont qualifiés pour les quarts de finale de l’eLigue 1 au terme d’un scénario incroyable.

Leaders de la poule 1 après deux victoires en deux matchs lors de la première journée, face aux Girondins de Bordeaux (4-3) et à l’OGC Nice (3-2), les joueurs du Stade Rennais ont craqué hier soir. Vainqueurs face à Nîmes (5-4), Akiro et Faucheur terminent seulement à la troisième place du classement à cause d’une défaite face à l’Olympique Lyonnais (2-3) et une moins bonne différence de buts que Nîmes.

Représentants des Crocos, Pain et Turboolooo s’emparent donc de la deuxième place sur le fil. Ils accompagneront les deux joueurs de l’Olympique Lyonnais, Ama2zer et CocoVBastos, en quarts de finale de l’eLigue 1. La compétition s’arrête en revanche pour Nice et Bordeaux, qui terminent 4e et 5e de la poule.

Rendez-vous samedi à partir de 18h30 pour vivre la suite de l’eLigue 1 avec les matchs de la poule 2. On y retrouvera notamment le Paris Saint-Germain, le RC Lens, le Stade de Reims, le Stade Brestois et le FC Lorient.

Quitter la version mobile