eLigue 1 : l’OM relance la machine, le PSG et Lorient toujours invaincus

OM - eLigue 1

On fait le point sur les résultats de cette 4e journée d’eLigue 1, avec notamment les victoires du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille.

Mardi soir, c’est justement le PSG qui ouvrait les hostilités face à l’AJ Auxerre. Un match qui n’aura pas vraiment posé de problème aux Parisiens. Ama2zerr a ouvert le score face à Paastek (3-2) et son coéquipier, NKantee, a terminé le travail avec la manière en battant Deshe sur le score de 5 à 1. Avec 4 victoires en autant de journée de championnat, le PSG s’installe confortablement en tête du classement devant Clermont, qui s’est incliné pour la première fois cette saison contre le FC Nantes. Une victoire 2-0 des Canaris, avec deux matchs très disputés : 3-2 pour DaXe face à Brice et 2-1 pour Faucheur contre l’Italien Caccia98.

L’autre match de mardi soir a tourné en faveur de l’Olympique de Marseille, qui avait besoin d’un succès après deux premières journées ratées. Les frères Peixoto ont fait le travail face aux Girondins de Bordeaux, Diogo battant MarwanMC9 (1-0) et son frère Leandro infligeant un 3-1 à Karimisbak. Au classement, l’OM recolle sur Bordeaux avec trois points au compteur.

Hier, c’est une autre fratrie qui a fêté sa première victoire de la saison. Mence et Rafsou sont venu à bout du LOSC. Rocky avait pourtant donné l’avantage aux Lillois en battant Mence (5-4), mais Rafsou est allé renverser la vapeur. Il s’est imposé contre Ilian (5-4), avant de venger son frère au bout du suspense (3-2 contre Rocky).

Du suspense, il y en a eu aussi dans le match entre le RC Strasbourg et l’AS Monaco. Le premier duel s’est terminé par un succès 1-0 d’AdRXx face à RayZiaaH et Yaskow a eu besoin des tirs au but (4-2 tab) pour faire tomber Cursorr, après un 4-4 en 120 minutes de jeu. Seule autre équipe invaincue de la ligue, le FC Lorient a encore pu compter sur un grand Fouma. Dylo avait ouvert le score en faveur de l’Olympique Lyonnais (4-3 contre Montaxer), mais le triple champion de France a balayé les deux Gones : 4-2 contre Leks et 3-1 face à Dylo dans la foulée.

Quitter la version mobile