eLigue 1 : NKantee envoie le PSG en playoffs !

Ama2zerr et NKantee - PSG Esports

Le suspense est toujours entier en eLigue 1 : il reste désormais deux tickets pour les playoffs après la qualification du Paris Saint-Germain.

PSG – RC Strasbourg, c’était l’une des deux finales pour les playoffs de cette 13e journée d’eLigue 1 avec le LOSC – Clermont qui arrive ce soir (vers 21h). Le duel a tenu toutes ses promesses, mais la belle série des Alsaciens a pris fin au pire des moments. La victoire 4-1 de
Cursorr face à Ama2zerr n’aura pas suffi, le Parisien NKantee renversant la vapeur coup sur coup : 3-2 contre RayZiaaH puis 3-1 contre Cursorr pour envoyer le PSG en quart de finale des playoffs. Ils récupèrent même la dernière place sur le podium en attendant le match de l’Olympique de Marseille ce soir face au FC Nantes (vers 20h).

Dans les autres matchs de la soirée, l’ordre des choses a été respecté. Le champion en titre Lorientais a gagné 2-1 face au Montpellier HSC malgré la belle performance de Resaaf contre l’Italien Montaxer (2-1). C’est Fouma qui a porté les Merlus cette fois, sans encaisser de but contre RvPLegend (1-0), ni Resaaf (2-0). Mais c’est donc l’Olympique Lyonnais qui terminera la saison régulière en tête après la démonstration de force de Dylo et Leks contre la lanterne rouge auxerroise. Deshe s’est incliné 3-1 face à Leks et dans la foulée, Dylo a terminé le travail avec un violent 4-0 contre Paastek… même réduit à 10 contre 11.

Quitter la version mobile