eLigue 1 : Rocky et le LOSC commencent fort, Lorient et le PSG déjà battus…

GoalPoacher et Rocky - Montpellier HSC

On fait le point sur les résultats de cette première journée d’eLigue 1, avec déjà de grosses surprises au programme.

C’était l’heure de la reprise cette semaine pour les joueurs de la scène française EA Sports FC 25. Mercredi soir, le FC Nantes ouvrait le bal face au SCO d’Angers et les Canaris ont déroulé. Une victoire 3-2 de Dylo face à MaatM, puis une démonstration de force de son coéquipier Faucheur contre Quarna (5-2). Dans la même soirée, le LOSC a également ouvert son compteur avec une victoire 2-0 face à l’AJ Auxerre. AdRXx s’est incliné 5-4 contre Brice et Paastek a craqué sur le fil contre Ilian, aux tirs au but (3-3, 4-2 aux tab).

Le lendemain, ont a eu le droit à quelques surprises de taille ! D’abord la défaite du FC Lorient, pourtant quadruple champion de France. L’ancien Parisien Ama2zerr s’est offert le scalp de Fouma (3-1) et de Leandro Peixoto (5-4) pour donner à l’ESTAC sa première victoire de la saison. L’AS Monaco est aussi allé en chercher une belle de victoire, grâce aux deux succès de Diogo Peixoto face au Parisien Yaskow (4-3 puis 2-2, 10-9 aux tab). Il faudra se relancer dès la semaine prochaine pour le PSG, qui affrontera le SCO d’Angers.

Enfin en clôture de la première journée d’eLigue 1, les Italiens de Clermont affrontaient le nouveau roster du Montpellier HSC. Un duo d’expérience qui a fait la différence, Rocky s’imposant sur le score de 4-3 contre Montaxer et l’Anglais GoalPoacher infligeant la même sentence à Caccia (4-3). Rendez-vous donc mercredi et jeudi prochain pour une nouvelle journée de compétition, avec notamment un choc LOSC – Lorient en tête d’affiche.

Quitter la version mobile