eLigue 1 : Troyes dans le fauteuil de leader, Lorient et Angers lancent enfin leur saison !

Fouma - FC Lorient

On fait le point sur les résultats de la semaine en eLigue 1, avec encore beaucoup de buts et de spectacle.

Nouvelle semaine de compétition et nouvelle déferlante de buts en eLigue 1 ! C’est notamment « grâce » au 4-4-2 très offensif du récent vainqueur du FC Pro 25 Open, le petit crack danois Anders Vejrgang. Le premier match de cette troisième journée a été le plus prolifique, avec pas moins de 22 buts entre Troyes et Clermont. Ama2zerr aura porté l’ESTAC mercredi soir, d’abord en s’imposant 5-0 face à Montaxer avant de remporter le match décisif contre Caccia (4-3). Une belle façon aussi de venger son coéquipier Polo Gasy, battu aux tirs au but après un match totalement fou (5-5, 4-3 aux tab). Seuls en 3-0, les Troyens font pour l’instant la course en tête du classement de cette eLigue 1.

Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco ne sont pas très loin, en 2-1. Les Parisiens sont allés chercher leur deuxième victoire consécutive contre Montpellier, malgré le joli succès de Rocky contre NKantee (3-1). Victoire aussi des Monégasques, expéditifs face à l’AJ Auxerre. Diogo Peixoto a ouvert le score (3-2) et le Marocain MarwanMC9 a terminé le travail en s’imposant 3-1 contre AdRXx.

Dans les autres matchs de la soirée d’hier, on a eu le droit à quelques petites surprises. Enfin la première victoire des champions de France en titre, le FC Lorient. Les Merlus n’ont pas fait durer le suspense cette fois, avec un 2-0 face au RC Strasbourg. Le SCO d’Angers a aussi ouvert son compteur en s’offrant le scalp des Lillois. En feu, Quarna a battu coup sur coup Ilian (5-4) et Brice (4-3) pour totalement renverser la vapeur après l’ouverture du score de Brice face à MaatM (2-0).

Quitter la version mobile