eMass prive Flow d’un exploit en finale du WanteD

Pas de sacre français hier soir au WanteD mais une superbe deuxième place pour Flow, battu en finale par le Saoudien eMass.

Le spectacle était au rendez-vous hier sur Super Smash Bros. Ultimate avec le WanteD spécial Saint Valentin. Les compétiteurs ont assuré le show et 5 Français ont réussi à décrocher leur ticket pour le Top 8 dans la soirée. Relégué dans le loser bracket après une défaite face au Saoudien eMass (0-3), le Français Homika a ensuite réussi à s’imposer contre l’Américain Mr. E (3-2). Il termine finalement la compétition en 4e position après une défaite en demi-finale face à l’Espagnol sisqui (2-3), qui s’était défait d’Oryon (3-2) au tour suivant.

Le bilan est encore meilleur pour Flow, qui a débuté la soirée par une victoire contre sisqui (3-1). Battu ensuite en finale du winner bracket par eMass (2-3), il a encore dominé l’Espagnol sisqui dans le loser bracket (3-2). Le joueur du LOSC a parfaitement enchaîné avec une victoire 3-0 en grande finale, pour revenir à une manche partout dans le BO3. Après un reset de fou, c’est finalement le Saoudien eMass qui remporte ce WanteD avec une ultime victoire 3-0 face au Français Flow.

La grosse surprise du tournoi aura sans doute été l’élimination précoce de Glutonny, battu par Mr. E (0-2) et Mezcaul (0-2) dans la poule B. Dans la poule A Raflow – qui représentera peut-être la France avec Glutonny au Smash Ultimate Summit 4 – s’est fait stopper par eMass (1-2) et Oryon (1-2).

Quitter la version mobile