EMEA Masters : AEGIS va défier les invincibles du Partizan

AEGIS - LFL

On fait le point sur le Play-In des EMEA Masters avec la qualification pour le prochain tour des Français de chez AEGIS.

Seule formation française en lice pour le Play-In des EMEA Masters, AEGIS était tout proche du sans-faute. En 3-0 après les matchs allers, Eika et les siens ont craqué sur la dernière ligne droite. Hier soir, ils ont perdu leur tout dernier match de la soirée face à Geekay Esports. Une démonstration de force en moins de 30 minutes de jeu du Suédois Viking, ancien de chez IziDream et désormais champion de l’Arabian League avec Geekay.

On a donc eu le droit à un troisième affrontement entre AEGIS et Geekay Esports. Et c’est de nouveau la formation des Emirats qui s’est imposé en tiebreak et assure ainsi la première place du groupe A. AEGIS est le deuxième qualifié, loin devant les deux autres concurrents de la poule : GTZ Esports (1-5) et Team 7AM (1-5).

Avant de rejoindre LDLC OL et Team GO dans le main event des EMEA Masters, AEGIS devra passer par le Knockout Stage du Play-In et un duel face au Partizan Esports. Invaincus (6 victoires, 0 défaite), les Serbes auront survolé le Groupe D. Ils terminent à trois longueurs de Verdant (3-3), futur adversaire de Geekay Esports. À noter aussi la qualification de la formation turque SuperMassive (4-2), ainsi que de deux habitués des EMEA Masters, eSuba (5-1) et Anorthosis Famagusta (5-1).

Quitter la version mobile