EMEA Masters : BK ROG, Team GO… premiers et qualifiés

Team GO - League of Legends

On fait le point sur les résultats de la veille aux EMEA Masters, avec les qualifications de BK ROG Esports et Team GO pour les playoffs.

Si la Karmine Corp a dû batailler pour décrocher son ticket pour les quarts de finale des EMEA Masters, la phase de poule aura été plus simple pour les deux autres représentants de la LFL, BK ROG Esports et Team GO. Vice-champion de France, BK ROG s’est assuré la première place du groupe B malgré une défaite face à SK Gaming Prime en début de soirée. Au coude à coude avec les Allemands (5 victoires, 1 défaite), Veignorem et ses coéquipiers ont pu prendre leur revanche plus tard en tie-break. Cette fois les Français se sont imposé en un peu plus de 36 minutes de jeu, avec un Pridestalkr aux réflexes affutés (1/1/4 sur Kha’Zix).

Dans le groupe D, Team GO s’est aussi installé sur le fauteuil de leader, prenant au passage sa revanche face aux Espagnols de chez Movistar Riders. La redstorm a terminé la soirée sur une petite démonstration de force face à NASR eSports : une victoire en moins de 35 minutes, avec un carnage de Toucouille (7/0/11 sur Ahri) et Jezu (10/1/3 sur Ezreal). Avec un bilan de 3 victoires et 3 défaites, Movistar Riders se qualifie tout de même pour les quarts, et ira défier BK ROG Esports. De son côté, GO hérite de la formation allemande SK Gaming Prime.

Quitter la version mobile