EMEA Masters : KCorp, GO, BK ROG… la LFL enchaîne les 3-0 !

Jezu - Team GO (©Chloé Ramdani)

Avant les entrées en lice de BDS et Vitality ce soir, les autres pensionnaires de la LFL ont assuré le spectacle ce jeudi lors des playoffs des EMEA Masters.

En grande forme depuis le début de la compétition, les équipes de la LFL ont une fois de plus brillé hier lors du premier tour des playoffs. La Karmine Corp, Team GO et BK ROG Esports étaient au rendez-vous, et le bilan est impressionnant : 9-0 ! La KCorp a surclassé Schalke 04 avec un 3-0, expédiant la première partie en seulement 22 minutes. Sur les suivantes, Abbedagge a démontré sa maîtrise du nouveau champion, Aurora, avec de jolies statistiques (7/1/12 et 5/4/11).

GO a également fait preuve d’une grande force contre les Turcs de Dark Passage, s’imposant 3-0 sans trembler. Lors de la troisième partie, Prime (0/0/19 sur Rakan) et ses coéquipiers ont livré une performance presque parfaite. Enfin, BK ROG a complété le sans-faute des équipes françaises en dominant le champion tchèque, Entropiq, avec un Rhilech toujours aussi efficace sur Amumu jungle (4/3/9 et 5/0/7). Il faut aussi noter la qualification des Espagnols de Los Heretics, vainqueurs d’UoL Sexy Edition sur un score de 3-0 également.


Quitter la version mobile