EMEA Masters : la Karmine Corp qualifiée dans la douleur…

Saken - Karmine Corp

C’était chaud pour la Karmine Corp, qualifié pour les playoffs des EMEA Masters après un tie-break face à Nativz.

Champion de France en titre et annoncé parmi les favoris de cette édition estivale des EMEA Masters, la Karmine Corp a joué avec le feu hier soir. Battue par Macko Esports à l’aller, la formation française s’est de nouveau incliné face aux Italiens ce mercredi. Caliste et les siens se sont relancé derrière en écrasant Anorthosis Esports en moins de 20 minutes de jeu, mais le dernier match de poule ne s’est pas vraiment passé comme prévu. La KCorp a dominé les débats face Nativz, mais la structure irlandaise a trouvé le moyen de renverser la vapeur après 40 minutes d’une intense bataille.

Les deux équipes se sont alors retrouvé en 3-3, et obligé de passer par un tie-break pour se départager la dernière place qualificative en playoffs. Un duel décisif qui aura cette fois tourné en faveur des Français. La Karmine Corp s’impose en une demi-heure et assure la deuxième place du groupe C derrière les intouchables Macko Esports (6-0).

Dans le groupe A, la formation turque İstanbul Wildcats a dominé les débats. Elle termine largement en tête avec 6 victoires et 0 défaite, devançant les Portugais de chez GTZ Esports (3 victoires, 3 défaites).

Quitter la version mobile