EMEA Masters : Team GO en playoffs, BK ROG reste en course

Jezu - Team GO (©Chloé Ramdani)

Sans faute hier pour les équipes françaises, mais bien que GO soit qualifiée pour les playoffs, BK ROG doit encore décrocher une victoire.

Des cinq équipes françaises en lice dans le main event des EMEA Masters, elles sont désormais quatre à s’être qualifiées pour les playoffs de la compétition. Après Vitality.Bee, BDS Academy et la Karmine Corp Blue, c’est la Team GO qui a validé son ticket hier soir avec un bilan de 4 victoires pour 2 défaites. La Red Storm aura bien bataillé face à NNO Prime : une victoire 2-1 grâce notamment à un excellent Boukada (8/1/11 sur Brand et 2/2/10 sur Vi) et le dévastateur Rumble de Lot (10/1/9) pour conclure la série. Encore une défaite face à des Français pour la bande à Shlatan, qui a aussi offert des victoires à BK ROG et Vitality dans ce Swiss Stage.

En parlant de BK ROG Esports justement, la dernière équipe française a réussi à sauver sa peau ce lundi en écrasant Nigma Galaxy : 2-0 avec un Howling en démonstration sur la toplane (7/2/9 sur Kennen et 7/1/2 sur Gnar). Désormais en 3-3, les protégés d’Orelsan (ambassadeur de l’équipe) devront faire aussi bien cet après-midi contre le Ramboot Club, seed numéro trois de la LVP SuperLiga espagnole.

Quitter la version mobile