EMEA Masters : un sans faute pour BK ROG, GO en 2-1

Jezu - Team GO (©Chloé Ramdani)

On fait le point sur la soirée d’hier aux EMEA Masters, avec les débuts presque parfaits des représentants de la LFL : BK ROG et Team GO.

Cette édition estivale des EMEA Masters débute bien pour les formations françaises. Après les deux victoire de la Karmine Corp lundi soir, BK ROG Esports et Team GO entraient en lice hier dans le main event de la compétition. Finaliste malheureux de la LFL, BK ROG a débuté en fanfare sur la scène européenne. Les protégés d’Orelsan (ambassadeur de l’équipe) auront eu besoin de moins de 25 minutes pour se défaire de SK Gaming Prime et AliorBank Team. Le dernier duel de la soirée aura été plus disputé (38 minutes) face aux Italiens de chez Dsyre, mais BK ROG a décroché une troisième victoire consécutive, vengeant au passage la KCorp, battue la veille par le seed numéro 1 de la PG Nationals (ligue italienne), Macko Esports.

De retour à la compétition, Team GO n’aura pas poursuivi son sans faute du Play-In. La soirée avait pourtant bien débuté pour Duke et ses joueurs, avec une victoire précieux face à la formation allemande Unicorns of Love Sexy Edition. Le duel France-Espagne du groupe D aura en revange tourné en faveur des Movistar Riders, champions en titre de la LVP Superliga. Mais après avoir concédé sa première défaite des EMEA Masters, la redstorm a bien rebondi, s’imposant face à NASR eSports et terminant la phase aller en 2-1.

Quitter la version mobile