En 6-0, IziDream et Joblife survolent toujours la Division 2

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec toujours aucune défaite à l’horizon pour IziDream et Joblife.

Solides leaders de la Division 2, IziDream et Joblife ont encore enchaîné hier avant de se retrouver face à face mardi prochain (vers 21h). Un choc qui s’annonce palpitant entre les deux invaincus du classement. Mais si les Aixois n’ont fait qu’une bouchée de Project Conquerors ce vendredi – porté notamment par la Rell jungler de CRoNiiK (4/2/16) – les joueurs de la Team JL eux, ont dû batailler pour rester en 6-0. Une victoire 16-12 en 30 minutes de jeu face à Klanik Esport, avec un énorme travail de NuQ sur la toplane (9/3/1 sur Olaf).

Dans les autres matchs de la soirée, Ici Japon Corp. et Lille Esport ont retrouvé le chemin du succès. Les protégés de Tev n’auront eu besoin que de 22 petites minutes pour venir à bout de Zerance et de son côté, Lille a balayé Akroma avec une game parfaite de sa botlane (Xicor en 10/0/4 sur Aphelios et Cerecof en 2/0/10 sur Lulu). Au classement, Ici Japon (3e, en 4-2) compte toujours une petite longueur d’avance sur les lillois.

Le Montpellier HSC et Esprit Shōnen sont aussi en 3-3, et pour l’instant en bonne position pour la qualification aux playoffs. Le match entre les deux équipes hier soir a tourné en faveur des Montpelliérains, avec un premier titre de MVP pour l’Espagnol Hydra, monstrueux sur son Yone (8/0/9).

Quitter la version mobile