Encore un faux pas en LFL pour AEGIS et la Karmine Corp

Kaori - Karmine Corp

On fait le tour des résultats d’hier soir en LFL, avec notamment les défaites surprises de Solary et de la Karmine Corp.

La belle opération de la soirée aura été signé LDLC OL, qui est allé chercher une troisième victoire consécutive face à AEGIS. Les doubles champions de France ont déroulé et ils se retrouvent seuls en tête du classement de la LFL. La faute aux premiers faux pas de Solary et Vitality.Bee. Badlulu aura fait souffrir son ancienne équipe, permettant à GameWard de déjouer les pronostiques face à Solary. Un peu plus tard dans la soirée, la Team GO s’est offert le scalp de Vitality. Brillant sur son Azir, Toucouille a remporté au passage son deuxième titre de MVP.

Dans les autres matchs de la soirée, on a eu le droit à la première victoire de BK ROG Esports. Et une victoire pas des moindres puisque l’ancien pensionnaire de Division 2 a dominé la Karmine Corp en seulement 27 minutes de jeu. Le Polonais Czekolad a notamment réalisé une excellente game sur sa Ahri. Première victoire également pour BDS Academy, qui a pris le dessus sur le promu IziDream. Agresivoo et les siens débloquent enfin leur compteur en LFL, alors que les Aixois sont englués à la dernière place du classement avec un zéro pointé.

Quitter la version mobile