ESL Pro League : Heroic taille patron, BIG passe à côté des playoffs…

TeSeS - Heroic

On fait le point sur l’ESL Pro League, avec 4 nouveaux qualifiés pour les playoffs : Heroic, MOUZ, FURIA Esports et Movistar Riders.

Après un groupe A dominé par les Russes, on avait le droit cette semaine aux matchs du groupe B de l’ESL Pro League. Et cette fois, c’est la formation danoise Heroic qui aura enfilé la casquette d’intouchable. Après des victoires face aux Movistar Riders (16-6, 16-5) et BIG (19-16, 13-16, 16-14), cadiaN et ses coéquipiers ont décroché leur ticket pour les playoffs en battant MOUZ (16-12, 16-14), également qualifié malgré la défaite en finale du upper bracket.

Les deux dernières places qualificatives auront filé sous le nez des Allemands de chez BIG. Ils ont manqué deux belles occasions de se qualifier, d’abord face à la formation brésilienne FURIA Esports (13-16, 16-11, 10-16), puis dans le lower bracket contre les Espagnols de chez Movistar Riders (16-13, 12-16, 9-16).

On connaît donc 8 des 16 qualifiés pour les playoffs de l’ESL Pro League. À noter que la phase de poules reprendra ce mercredi avec les matchs du groupe C et notamment de la formation française Vitality. ZywOo et les siens disputeront leur premier match contre la formation australienne Grayhound Gaming, avant de peut-être se frotter à OG, NiP ou encore FaZe Clan.

Quitter la version mobile