ESL Pro League : les Français au ralenti…

Hier les deux équipes françaises Vitality et G2 ont perdu leur rencontre d’ESL Pro League. Une défaite qui enterre définitivement les espoirs de playoffs de KennyS et de ses coéquipiers.

En ouverture de cette nouvelle journée d’ESL Pro League, les G2 affrontaient hier l’équipe polonaise AGO. Une rencontre sur le papier à la portée des Français face à une équipe d’AGO qui n’avait remporté qu’un seul de ses 5 matchs de poule. Mais dès la première game, le doute va s’installer dans la tête des G2. Ils s’inclinent sur la map Inferno (14-16). Sur Nuke KennyS et les siens vont bien se relancer (16-4), mais c’est finalement AGO qui l’emporte en prolongation sur la troisième map, Vertigo (17-19). G2 concède donc sa quatrième défaite en ESL Pro League et peut dire adieu à ses chances de qualification pour les playoffs.

Du côté de Vitality, l’espoir n’est pas encore totalement mort. Hier soir, ZywOo et ses coéquipiers ont perdu face à Complexity (10-16, 11-16). Leur troisième défaite en 6 matchs de poule, qui les laisse pour l’instant à la 5ème place du groupe B. Les Français devront donc impérativement s’imposer ce samedi (17h30) face à mousesport pour tenter d’accrocher l’une des quatre places qualificatives en playoffs.

Quitter la version mobile