Esprit Shōnen et Valiant en patrons de la Division 2

On fait le point sur les résultats du week-end en Division 2, avec un duel qui se dessine en haut du classement entre Esprit Shōnen et Valiant.

Après deux semaines de compétition, Esprit Shōnen et Valiant mènent la danse avec un bilan parfait de quatre victoires en autant de matchs. Les champions en titre ont encore déroulé ce week-end, s’offrant deux nouveaux succès face à Lille Esport et KC Blue Stars. Potent a pu sortir sa Fiora (2/1/5) contre les Nordistes, tandis qu’Harpoon a fait un carnage sur Miss Fortune (11/1/2 et 14/3/6).

Du côté de Valiant, les victoires ont été tout aussi éclatantes : 19-4 contre Skillcamp et 23-3 face à Lille Esport. À noter les prestations parfaites de Nafkelah (7/0/10 sur Azir et 6/0/9 sur Tristana) et Soldier (8/0/8 sur Kalista et 10/0/7 sur Kai’Sa), tous deux intouchables sur les deux rencontres.

Finaliste des derniers playoffs, Project Conquerors complète le podium avec un bilan de 3-1. Impressionnants contre Skillcamp, Kuroneel et ses coéquipiers ont en revanche chuté la veille face à une belle équipe d’IziDream. Les Aixois pointent juste derrière au classement, au coude à coude avec ZERANCE (2-2). En bas de tableau, Lille Esport et les pitchounes de la Karmine Corp, toujours sans victoire, partagent pour l’instant le statut de lanterne rouge.

Quitter la version mobile