EU League : BDS débute par une défaite, les Wolves au rendez-vous

BiBoo - Wolves Esports

On fait le point sur les résultats de la semaine en EU League, avec un bilan mitigé pour les Français de chez BDS et Wolves Esports.

La formation française BDS était de retour à la compétition cette semaine, pratiquement deux mois après son sacre en Arabie saoudite à l’occasion du Gamers8. Une victoire lucrative (750 000 dollars de cashprize) qui n’a pas aidé Elemzje et ses coéquipiers à relancer la machine en EU League, le championnat d’Europe de Rainbow Six. BDS a débuté le Stage 2 par une défaite (5-7) face à G2 Esports et un énorme Alem4o (17-8 de KD). Dans la même poule, MnM Gaming s’est offert une belle victoire face à Heroic (7-4).

Même score dans le groupe A entre la Team Secret et Into The Breach, alors que KOI – la structure espagnole d’Ibai – a débuté sa saison par une lourde défaite contre WYLDE (0-7).

Le lendemain, WYLDE a conservé le fauteuil de leader malgré sa défaite sur le fil contre Into The Breach (6-8). Les Russes de chez Virtus.pro suivent au classement après avoir surclassé la Team Secret (7-4). Débuts prometteurs également pour les Français de chez Wolves Esports, vainqueurs ce mardi contre MnM Gaming (7-4). Deuxièmes du groupe B, ils sont seulement devancés par G2, qui s’est de nouveau imposé en overtime contre Heroic (8-7).

Quitter la version mobile