EU League : BDS et les Wolves déjà en playoffs

BDS - Rainbow Six

Encore une belle semaine pour les Français en EU League, avec BDS et les Wolves installés parmi les trois premiers du classement.

À une journée de la fin de la saison régulière, BDS et les Wolves ont déjà validé leur ticket pour les playoffs de l’EU League. Solides leaders du classement, les joueurs de la Team BDS ont relancé la machine après un petit coup d’arrêt contre Secret. Cette fois, la bande à Shaiiko n’a pas fait de détails : victoire 7-3 sur Chalet contre Virtus.pro !

Côté Wolves, le bilan est plus mitigé, avec une défaite en prolongations contre G2 (6-8) et une victoire contre la lanterne rouge française ENCE (7-4). De quoi leur permettre, pour l’instant, de prendre la dernière place du podium, juste derrière G2 Esports.

La Team Secret, qui a souffert pour battre Fnatic (8-7) et Into The Breach (8-6) en prolongations, est également assurée de disputer les playoffs. Tout reste à jouer pour les deux dernières places, sachant qu’ENCE est la seule équipe à ne plus pouvoir se qualifier.

Quitter la version mobile