EU League : le sans-faute continue pour BDS et les Wolves

Shaiiko - BDS

Les journées se suivent et se ressemblent pour les Français de l’EU League. BDS et les Wolves enchaînent les victoires, ENCE les défaites…

C’est le calme avant la tempête en EU League. Une seule petite journée de compétition à se mettre sous la dent hier, avant la super week de la semaine prochaine. Les Français ont continué sur leur lancée, les Wolves et BDS dominant toujours le classement général. C’est d’abord la bande à Shaiiko qui a ouvert le bal avec une victoire 7-5 sur Kafe Dostoyevsky face à la formation britannique Into The Breach. Il a d’ailleurs terminé MVP de la rencontre, en 12-7 avec 75% de KOST et de headshot.

Victoire aussi pour les Wolves, mais arrachée en prolongations (8-6) par P4 et les siens contre une équipe de Fnatic solide en défense. Avec 8 points au compteur, ils partagent désormais le fauteuil de leader avec BDS. Au repos cette semaine, WYLDE s’est fait chiper sa troisième place par G2 Esports, qui n’aura fait qu’une bouchée de la dernière formation française de la ligue, ENCE (7-2). Elemzje et ses jeunes coéquipiers n’arrivent plus à avancer, seuls à la dernière place derrière Fnatic et Virtus.pro, qui a inscrit ses deux premiers points en battant la Team Secret en prolongations (8-6).

Quitter la version mobile