EU League : les Wolves et BDS déjà en playoffs

BDS - Rainbow Six

On fait le point sur les résultats de la semaine en EU League, avec un bilan parfait pour les Français de chez Wolves et BDS.

Accroché par G2 la semaine dernière, BDS a relancé la machine en s’imposant lundi soir face à Heroic (7-2). Le lendemain Shaiiko – élu MVP des deux matchs – et ses coéquipiers se sont offert le scalp de MnM Gaming (7-4), assurant déjà leur place pour les playoffs de la compétition. Avec 6 points au compteur, les Français sont seulement devancés par les Worlves dans le groupe B. L’autre formation tricolore en lice n’a toujours pas connu la défaite : victoire 7-4 face à G2, avant de corriger Heroic sur le score de 7-2. BiBoo et ses coéquipiers tenteront de conserver leur place de leader lundi prochain, dans un duel 100% français contre BDS.

Dans le groupe A, le suspense reste entier pour la troisième place qualificative. En cas de victoire face à la Team Secret lundi prochain, WYLDE rejoindra Virtus.Pro et Into The Breach en playoffs. Les deux formations sont actuellement au coude à coude, mais les Russes affichent une meilleure round difference. Notamment grâce à la victoire écrasante d’hier contre WYLDE (7-0), tandis que les joueurs d’Into The Breach ont dû batailler pour se défaire de KOI (7-5).

Quitter la version mobile