EU Masters : 3-0, GameWard donne une leçon à X7

GameWard - LFL

Quelle démonstration de force de GameWard, qui valide son ticket pour les demi-finales des EU Masters après une victoire 3-0 face à X7 Esports.

Sérieux concurrent des Français dans ces European Masters, X7 Esports n’aura pas fait le poids ce soir face à GameWard. Intouchables en phase de poules (6-0), les représentants de la LFL n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Après deux games expéditives remportées en moins de 30 minutes de jeu, les coéquipiers d’Akabane se sont fait une petite frayeur sur leur première balle de match.

Bousculés par le Sylas de Tempt, intuable avec l’ulti de Swain sur le dos, les GameWard ont pu compter sur un énorme Melonik pour faire la différence. Avec son Aatrox (15/2/6), le Polonais est parvenu à sécuriser l’âme du dragon ancestral pour une victoire en 43 minutes de jeu.

Un succès 3-0 qui permet à GameWard de valider son ticket pour le dernier carré des EU Masters. En demi-finale de la compétition, ils retrouveront le vainqueur du duel franco-français entre BDS Academy et Vitality.Bee (samedi à 17h).

Quitter la version mobile