EU Masters : entame presque parfaite pour les Français !

GameWard - LFL

Excellent bilan pour les représentants de la LFL, qui pointent à la première ou deuxième place de leur poule aux European Masters.

Cette semaine, on a eu le droit aux matchs allers de la phase de poules des European Masters avec de très belles prestations de nos représentants français. Dans le Groupe A, Vitality.Bee a parfaitement réagi après sa défaite contre les Allemands de chez Unicorns of Love Sexy Edition. Dans la foulée, Skeanz et les siens ont surclassé Zero Tenacity et GIants pour prendre actuellement la deuxième place du Groupe, derrière UoL (3-0).

Même bilan ou presque pour le champion de France en titre, LDLC OL. Bien lancés avec une victoire contre AGO Rogue, les Foxes ont buté sur une belle formation de X7 Esports. Ils ont ensuite remporté leur dernier match aller contre les Grecs de chez Anorthosis Famagusta Esports.

Entame parfaite dans le Groupe C pour BDS Academy. Les coéquipiers d’Adam ont remporté tous leurs matchs, y compris face au champion d’Espagne Team Heretics. Egalement invaincu après ces trois premières journées de compétition, GameWard a impressionné dans le Groupe D. La formation française n’a jamais dépassé la barre des 30 minutes de jeu, que ce soir face à Dusty, Macko Esports ou Schalke 04.

La phase retour débutera lundi prochain, avec justement les rencontres du Groupe D (à partir de 17h sur la chaîne Twitch OTP). GameWard et BDS Academy peuvent rapidement valider leur ticket pour les playoffs, tandis que Vitality.Bee et LDLC OL ont des revanches à prendre sur les leaders de leurs poules.

Quitter la version mobile