European League : BDS prend le large, Vitality souffle enfin

Hier soir les meilleures équipes européennes de Rainbow Six disputaient la 6ème journée d’European League. Vitality et Tempra ont enfin reporté leur premier match de la saison.

En ouverture de cette 6ème journée d’European League, la Team Empire a dominé Na’Vi (7-3). Une victoire importante pour la structure russe, qui remonte à la troisième place du classement général. Juste derrière eux, on retrouve les G2, tombeurs de Virtus.pro hier soir (7-2).

Dans les autres matchs de la soirée, les Français de chez Tempra ont enfin remporté leur premier match de la saison face à Chaos EC (7-4). Un succès qui fait du bien et qui leur permet de prendre une longueur d’avance sur Na’Vi. Même performance du côté de la Team Vitality, qui a dû attendre le match face à Rogue pour décrocher sa première victoire (7-1). BiBoo et les siens sont pour l’instant 6ème de la ligue, avec 7 points au compteur.

Tout en haut du classement, ce sont toujours les Français de chez BDS qui mènent la danse. Hier soir, ils ont même pris un peu plus le large en battant leur dauphin, Team Secret (7-5). Elemzje et ses coéquipiers comptent désormais 4 points d’avance sur leur premier poursuivant.

Quitter la version mobile