European League : les Wolves se relancent et valident leur ticket pour le Six Major

BiBoo - Wolves Esports

Les Wolves iront bien à Berlin le mois prochain après leur victoire écrasante face à Na’Vi hier soir en European League.

Surpris en début de semaine par la Team Secret, les Français de chez Wolves Esports ont parfaitement réagi hier soir avec une victoire éclatante face Na’Vi (7-1). Avec désormais 18 points au compteur, les Wolves conservent leur fauteuil de leader de l’European League et valident surtout leur ticket pour le prochain Six Major, prévu à Berlin du 15 au 21 août.

Moins de réussite en revanche du côté de BDS, l’autre équipe française de la ligue. Malgré de bonnes phases de jeu, les coéquipiers d’Elemzje se sont incliné sur Skyscraper face à MnM Gaming (5-7). Avec 15 points, les Britanniques remontent sur le podium juste derrière Rogue, qui a dominé Heroic (7-3) sans trembler.

Dans les autres rencontres de la soirée, la Team Secret a enchaîné un nouveau succès face à la lanterne rouge PWNZ, cette fois en prolongations (8-6). Beaucoup moins de suspense dans le match opposant G2 aux Outsiders russes. En difficulté depuis le début de la saison, Doki et les siens ont écrasé leur adversaire du soir sur le score de 7 à 0.

Quitter la version mobile