European League : naufrage de Rogue, démonstration de BDS

Hier soir les meilleures équipes européennes de Rainbow Six disputaient la 4ème journée d’European League. Ni BDS, ni la Team Secret n’a laissé filer le moindre point.

Le premier match de la soirée hier opposait G2 à la Team Empire. Une rencontre largement dominée par les Russes (7-2), qui infligent déjà leur deuxième défaite de la saison aux G2. Même constat pour Na’Vi, impuissant hier face à l’autre équipe russe en compétition, Virtus.pro (7-1).

Toujours deuxième du classement général, Virtus.pro compte encore 2 points de retard sur la Team Secret, qui a réussi à s’imposer hier soir face à Vitality (7-4). Les Allemands poursuivent leur sans-faute cette saison et mettent la pression sur BDS, toujours leader de l’European League à la différence de rounds. Face à une autre équipe française, Tempra, BDS a déroulé hier soir (7-1). Une large victoire qui les place désormais à 6 rounds de la Team Secret.

Enfin, le dernier match de la soirée opposait Rogue à Chaos EC. Une rencontre de nouveau perdue par les Allemands (4-7). Les champions du premier stage d’European League n’ont toujours pas inscrit le moindre point en 4 rencontres.

Quitter la version mobile