European Masters : Misfits Premier en balade, LDLC OL se relance

Hier soir avait lieu le dernier jour de la phase aller des matchs de poules des European Masters. Misfits Premier a tranquillement poursuivi sa série d’invincibilité tandis que LDLC OL est allé chercher sa première victoire du tournoi.

Après avoir montré un niveau de jeu étincelant lors des playoffs de la LFL, les Misfits Premier ont continué sur leur lancée dans ces European Masters. Ils ont surclassé un à un leurs adversaires, pour se retrouver premiers du groupe C avec 3 victoires et aucune défaite.

GamersOrigin truste aussi la première place de son groupe, le D, au coude à coude avec Fnatic Rising et mousesport. Les Français se sont incliné face à l’équipe académique de Fnatic lors de leur premier match de la compétition et ils ont ensuite enchaîné sur deux succès. Autant dire que les matchs retour, le 12 septembre prochain s’annoncent palpitants.

Du côté du champion d’Europe en titre, LDLC OL, le machine aura mis plus de temps à se mettre en marche. Hier, YellowStar et les siens ont remporté leur premier match face aux Polonais de chez K1CK eSports Club. Il faudra donc remporter tous les matchs retour, le 10 septembre, pour espérer rejoindre les playoffs.

Quitter la version mobile