EVA League 1 : TAES solidifie sa place en haut du classement, EDS subtilise la 2ème place !

La dernière Coupe de France d'EVA s'est jouée à la Paris Games Week (Crédit : EVA - Esports Virtual Arenas)

La 7ème journée d’EVA League 1 s’est terminée avec le premier changement dans le top 2 de la ligue depuis le début de la saison. Les champions de France tombent à la 3ème place…

« Plus ils s’élèvent et plus dure sera la chute ». Les Mystic qui cherchaient à reprendre leur première place après que TAES Esport l’aie subtilisé après la défaite des Beauchampois face à EDS il y a deux semaines… Cependant, tout ce qui les attendait était une deuxième défaite juste avant le début des matchs retour. Les TAES ont, cette fois majoritairement grâce à Niivak et non VEXAA ont pu sécuriser leur première place durant cette première moitié de saison.

Le reste des matchs de la soirée étaient tous aussi unilatéraux les uns que les autres, EDS sécurisant la deuxième place avec un 2-0 face aux Gravity Lyonnais…

Les Seraphe arrive enfin au top 4 quant à eux suite à un autre 2-0 face aux lanternes rouges rémoises, les F9 Hetic finissant cette première moitié de saison en 0-7. Les F9 risquent d’avoir du mal à se qualifier aux play-offs si ils ne gagnent pas un match dans les quelques semaines qui arrivent ou sans un gros upset.

Et pour finir, l’avant-dernière équipe de la ligue n’a pas pu resserrer l’écart avec le reste de la ligue, se prenant un dernier 0-2 face aux Troyens de l’ESTAC Esport pour conclure la dernière soirée de la première moitié de la saison.

Le classement après la 7ème journée :

1 – TAES (Orléans) : 7-0
2 – EDS Esport (Les Mureaux) : 6-1
3 – Mystic (Beauchamp) : 5-2
4 – Gravity (Lyon) : 3-4
5 – ESTAC Esports (Troyes) : 3-4
6 – Seraphe (Lille) : 3-4
7 – MSY (Maurepas) : 1-6
8 – F9 Hetic (Reims) : 0-7

Quitter la version mobile