Evil Geniuses massacre MAD Lions, RNG valide aussi son ticket pour le main event des Worlds

Inspired - Evil Geniuses

Tombeurs de MAD Lions et DetonatioN FocusMe hier soir, Evil Geniuses et Royal Never Give Up sont les deux dernières formations qualifiées pour la phase de poules des Worlds 2022.

Il n’y avait pas match hier soir entre Evil Geniuses et les MAD Lions. Battus en plus de 37 minutes de jeu sur la première game, Nisqy et les siens auront rapidement craqué dans les deux autres games de la soirée. Avec son Sett sur la midlane (5/2/7), jojopyun a survolé la deuxième manche du BO5 avant que son coéquipier Inspired, toujours aussi impressionnant sur Lee Sin, ne vienne carry la game suivante. Evil Geniuses s’impose donc sur le score sans appel de 3-0 et valide son ticket pour le main event des Worlds 2022. Les Nord-Américains se retrouvent dans un groupe B très relevé avec G2 Esports, le vice-champion du monde DWG Kia et le champion de la LPL, JD Gaming.

Dans l’autre duel de la soirée, la formation japonaise DetonatioN FocusMe a réussi un petit exploit en ouvrant le score face au géant chinois Royal Never Give Up. Mais Breathe – élu MVP de la rencontre – et ses coéquipiers ont bien réagi dans la foulée. Le seed numéro 4 de la LPL valide finalement son ticket pour la phase de poules des Worlds après une victoire 3-1 face à DFM. RNG hérite de son côté d’un groupe D abordable avec le grand favori coréen Gen.G, 100 Thieves et la formation taïwanaise CTBC Flying Oyster.

Quitter la version mobile