La structure saoudienne a décroché ce week-end, le titre de championne de l’Esports World Cup 2025 sur PUBG.
La grande finale de PUBG: Battlegrounds s’est déroulée sur deux jours intenses, offrant un spectacle impressionnant en direct de la BR Arena. Lors du dernier affrontement, Twisted Minds a réussi à contenir les assauts de Gen.G, ne conservant qu’un seul joueur en vie, mais accumulant suffisamment de points de placement pour décrocher le titre. Leur stratégie millimétrée et leur sang-froid en fin de partie ont fait la différence, leur permettant de remporter les 600 000 dollars promis aux champions.
Les champions en titre, Team Falcons, terminent à la troisième place, tandis que Gabriel « sxntastico » Silva de ROC Esports est élu MVP du tournoi grâce à ses 18 éliminations et 25 knockouts. Ce sacre permet également à Twisted Minds de récolter 1 000 points de club pour le classement général de l’EWC, les plaçant désormais parmi les favoris pour le titre suprême de la saison.
Avec cette victoire, Twisted Minds confirme sa place parmi l’élite de la scène compétitive PUBG, démontrant une fois encore que stratégie, précision et sang-froid restent les clés du succès dans les batailles les plus acharnées.
Putting the @TwisMinds name on the totem for the second time. 🏆 pic.twitter.com/e6YAUAdYFM
— Esports World Cup (@EWC_EN) August 16, 2025