Falcons au bord du gouffre : dernière chance pour la qualification au BLAST Paris Major

kennyS - Team Falcons

On fait le point sur les qualifications pour le Major BLAST de Paris, avec la petite désillusion de Falcons, qui n’aura pas le droit à l’erreur dans le Last Chance.

Les Français de chez Falcons devront encore attendre avant de peut-être fêter leur qualification au Major BLAST de Paris, prévu du 8 au 21 mai prochain. Pendant toute la semaine, KennyS et les siens auront bataillé dans le RMR A sans jamais parvenir à décrocher cette troisième victoire synonyme de qualification. Après avoir battu Sprout (16-12) et MOUZ (16-8), ils étaient pourtant à une petite marche de Paris. Mais ni GamerLegion (14-16, 16-12, 8-16), ni OG (8-16, 13-16) ne leur aura fait de cadeau. Tout reste à faire pour la Team Falcons, qui participera au Last Chance samedi avec un seul ticket en jeu pour 6 équipes.

Et il y aura du beau monde face à nos Français. Notamment les récents vainqueurs de l’Intel Grand Slam, FaZe Clan, piégés par MOUZ hier dans un duel haletant (8-16, 16-9, 15-19). La formation ukrainienne B8 sera également en lice au Last Chance, après sa défaite contre Apeks (23-25, 7-16).

Pas de problème en revanche pour Na’Vi (3-0) et Fnatic (3-0), qui ont validé leur qualification pour le Major de Paris sans perdre la moindre game. Ils seront aussi accompagnés par GamerLegion, Into The Breach et Bad News Eagles, qui terminent tous le RMR A avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite.

Quitter la version mobile