Falcons n’ira pas au Major de Shanghai, Fnatic et GamerLegion derniers qualifiés du RMR A

bodyy - Fnatic

On fait le point sur les résultats du RMR A, avec la démonstration de force de Vitality et la qualification sur le fil de Fnatic.

On connaît la moitié des qualifiés européens pour le Major de Shanghai après les derniers matchs du RMR A ce mercredi. En début de semaine, MOUZ et Vitality étaient les premiers à décrocher leur ticket avec un bilan parfait de 3 victoires et 0 défaites. ZywOo et ses coéquipiers n’ont même pas lâcher la moindre map, s’offrant au passage le scalp de FaZe Clan. Un simple contre-temps pour la bande à Karrigan, qui a pulvérisé Fnatic (13-5, 13-8) pour se qualifier à son tour. Comme FaZe, Na’Vi et Cloud9 ont terminé cette phase de qualification en 3-1. Pour Fnatic il aura fallu attendre un jour de plus et une victoire en prolongations contre le Dynamo Eclot (13-4, 11-13, 19-17) pour enfin souffler. Après cinq années de disette, le Français bodyy va enfin pouvoir regoûter à un Major.

Enfin entre GamerLegion et la BetBoom Team, les deux autres équipes en 3-2, une seule pouvait se qualifier pour le Major. L’heureux élu sera finalement GamerLegion, qui a renversé les Russes (12-16, 13-5, 13-9) grâce à l’un de leurs compatriotes, FL4MUS (60-47, 1.33 de rating sur la série).

Pas de Major pour s1mple et les Falcons…

Avant de connaître le dénouement du RMR B, il y a déjà de grands déçus. La très prometteuse formation suédoise Sangal Esports (1-3) n’aura pas passé le coche, tout comme les Portugais de chez SAW (2-3) ou encore la Team Falcons (1-3) malgré le retour de s1mple. Prêté aux Saoudiens, le GOAT de Counter-Strike a d’ailleurs d’ores et déjà annoncé qu’il ne poursuivrait pas l’aventure avec les Falcons.

Quitter la version mobile