Fall Cup RLCS : la Karmine Corp domine déjà l’Europe

Itachi, ici sous les couleurs de la Karmine Corp

Quelle démonstration de force de la Karmine Corp, qui remporte la Fall Cup et valide son ticket pour le prochain Major à Rotterdam.

Quelques semaines seulement après son changement de roster, la Karmine Corp rafle déjà un premier titre européen sur Rocket League. Ce week-end, Itachi, Vatira et ExoTiiK ont remporté la Fall Cup des RLCS. Qualifiés sur le fil pour les playoffs de la compétition après une victoire à l’arrachée contre la Team Liquid (3-2), les Français ont monté d’un cran le curseur. En quarts de finale, ils se sont d’abord défait de leurs compatriotes de chez BDS (4-2), avant de surclasser Moist Esports (4-1) dans le dernier carré. Enfin ce dimanche en finale, la Karmine Corp a dominé les Anglais de chez Quadrant (4-2), tombeurs de Vitality quelques heures plus tôt.

Une victoire de prestige pour la Karmine Corp – qui avait dû se contenter d’une place en finale du Fall Open, avec au passage 30 000 dollars de cashprize et une qualification pour le Major RLCS de Rotterdam (Pays-Bas), prévu du 8 au 11 décembre prochain. Pour le moment, seules deux autres équipes sont qualifiées pour le tournoi : les Américains de chez Gen.G et la formation brésilienne The Club.

Quitter la version mobile