FaZe Clan roi de Katowice, G2 aura frôlé l’exploit…

FaZe Clan - IEM Katowice

Au terme d’une incroyable finale, FaZe Clan a remporté l’édition 2022 des IEM Katowice face au Français Jackz et ses coéquipiers de chez G2 Esports.

Quel week-end de compétition sur CS:GO. Après les phases de poules des IEM Katowice – qui ont notamment vu l’élimination de Vitality – ont a eu le droit à des playoffs palpitants. Qualifiés en quarts de finale du tournoi polonais via le loser braacket du groupe B, les joueurs de chez G2 ont répondu présent. D’abord avec une victoire face aux Russes de chez Virtus.pro (25-22, 16-5) avant de faire tomber le colosse Na’Vi (16-12, 16-13) en demi-finale. Hier après-midi, le Français Jackz et les siens se retrouvaient en grande finale des IEM Katowice face au FaZe Clan.

Un choc qui aura tenu toutes ses promesses avec une première victoire du FaZe Clan en prolongations sur Inferno (19-15). Au terme d’un duel totalement épique sur la map Mirage, Karrigan et les siens vont doubler la mise avec une nouvelle victoire en prolongations… cette fois sur le score de 31 à 27 ! Un véritable coup de massue pour G2, qui va également s’incliner sur Dust II (16-14) et laisse filer l’un des titres les plus prestigieux. De son côté FaZe Clan décroche les 400 000 dollars promis aux vainqueurs et le titre tant convoité de champion des IEM Katowice.

Quitter la version mobile